Salut François
1/ Quand tu découvres un circuit, sais-tu immédiatement si la lutte avec les sans SH va etre possible ou non?
Pour ma part, je fais la différence entre clavier et le reste (volant avec et sans SH). En effet, je reste persuadé, que sur un circuit comme toronto, on est avantagé en pouvant doser l’accélération. (il y a qu’à voir la performance de Marcel au Joystik avec SH pour en être persuadé).
C’est assez difficile d’avoir des certitudes sur les performances, on a parfois l’impression d’être au top, et on est à 2s des sans SH. A l’inverse, on à l’impression d’être nul, et on est à moins de 1s. Maintenant, si la ccline ne vaut rien, on est sur d’être à la rue.
2/ Il y a t-il des circuits qui t’on dégoûté du pilotage?
TORONTO
3/ Quels sont les passages les plus délicats à prendre avec le sh
Cela dépend des circuits. Peut être les vibreurs à grande vitesse et les épingles à très basse vitesse.
4/ Quels sont les points forts du SH?
Peut être sommes nous plus régulier sur un grand nombre de tours ?
5/ Quel est l'élément essentiel du réglage de ta voiture?
L’adhérence à l’accélération (c’est tout ou rien !)
6/ Envisages-tu d'essayer le volant sans stérring? Pourquoi?
Je suis en phase d’apprentissage, et c’est vraiment plus dur que je l’avais imaginé !
J’ai probablement le secret espoir de gagner un jour.
7/ Peux-tu dire un mot sur tes adversaires avec le SH? (François, Gilles, Robert, Guillaume, Jean rené)
Ils sont tous très fort, c’est en se bataillant ensemble qu’on arrive à se motiver et depuis quelques courses à se rapprocher. (pour eux, moi, il me manque régulièrement le samedi et le dimanche se qualif pour rester au contact)
8/ Quels sont les aides que tu utilises? Pourquoi?
La ligne, pour m’en éloigner le moins possible, sinon c’est la perte de temps assuré avec SH. Les vitesses automatiques car je ne vais pas plus vite sans.
9/ Si les pilotes sans le sh domine cela est du a quoi selon toi? Comment y remédier?
Ils sont compétitifs sur tous les circuits !
10/ Pour finir, peux-tu dévoiler un des points essentiels de ton pilotage?
A fond partout !(mais c’est pas forcément un avantage)
</DIV>